Votre spécialité
Les logiciels SECIB vous permettent d'adapter votre outil de production, de gestion et de facturation aux spécificités de votre activité.
Cabinet spécialisé
Vous êtes un expert dans votre ou vos domaines de spécialisation et vous avez besoin d'un outil informatique aussi spécialisé et performant que vous.Les logiciels SECIB vous permettent d'adapter votre outil de production, de gestion et de facturation aux spécificités de votre activité.
Se consacrer à son art
En tant qu’expert dans votre domaine du droit, vous avez besoin d’outils adaptés à votre activité et à ses spécificités, sans être alourdi et ralenti par des fonctionnalités superflues.Spécialiste du droit de la construction, vous vous adressez à des interlocuteurs nombreux pour chacun de vos dossiers et vous maniez une volumétrie importante de pièces et de documents.
Expert en droit de la famille, les informations contenues dans vos dossiers et les documents avec lesquels vous travaillez ne sont pas toujours normalisés, rendant délicat leur classification et le traitement systématique des informations qu’ils contiennent.
On peut multiplier ces exemples à l’envie et de façon exponentielle : en plus des particularités liées à tel ou tel domaine de compétence, chaque cabinet possède ses propres habitudes et a pu mettre au point ses propres process.
Nos solutions
Bien plus qu’un simple logiciel de gestion, SECIB vous propose d’articuler dans et autour de votre cabinet un authentique écosystème d’applications métier, d'outils et de services complémentaires qui s’adaptent à vos pratiques et à votre expertise.Gestion, installation et maintenance de votre parc informatique, mobilité et sécurité, dématérialisation et classification de documents et de pièces, gestion et entretien de matériel, configuration d'application métier, formation et services complémentaires, visibilité internet et externalisation de secrétariat, espace client personnalisé, console de facturation, paiements en ligne… autant d’outils et de services qui forment une plateforme « sur-mesure » de production, de facturation et de gestion pour votre cabinet.
SECIB vous propose également des prestations d’audits organisationnels ou opérationnels pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos outils en l’accordant au plus juste à vos besoins, vos habitudes et vos contraintes tout en vous déchargeant des contingences matérielles pour vous permettre de vous concentrer sur vos activités à forte valeur ajoutée.
Demander plus d'informations
Nos recommandations
SECIB néo
Inspiré des nouveaux usages de la profession et des changements profonds engendrés par la révolution digitale, SECIB néo vous permet une gestion avancée de votre cabinet, de vos équipes et de votre productivité.
Dictaplus cloud
A reconnaissance vocale ou en mode collaboratif, intégrez la dictée dans le workflow de votre cabinet pour accélérer et fluidifier votre production d'actes et de courriers.
SECIB Digital doc
Scannez, éditez, tamponnez et envoyez vos documents ou inventaires de pièces en quelques clics grâce à SECIB Digital doc.
I-Ged
SECIB invente la première GED intelligente (Gestion Electronique des Documents) qui met l’intelligence artificielle au service des cabinets d’avocats pour valoriser et rentabiliser votre base de données.
SECIB Online
Avec SECIB Online, créez un espace client aux couleurs de votre cabinet pour échanger et communiquer vos documents, pièces et factures en toute sécurité.
Avocatmail
Opter pour une solution de courriers électroniques sécurisés et professionnels est indispensable. SECIB vous propose une solution e-mail clé en main spécialement conçu pour les avocats.
Matériel & sécurité
Pour votre cabinet : le meilleur matériel choisi, installé, configuré et entretenu par des professionnels, experts de l'informatique des professions juridiques.
Rendez-vous en ligne
La prise de rendez-vous en ligne avec visioconférence by Meet laW intégrées à votre site Internet et câblée à votre agenda SECIB. La relation client commence ici !
Business développement
AZKO accompagne les cabinets d'avocats dans l’élaboration et la mise en place d'une stratégie de communication digitale (site Internet, Social Media, visibilité dans les moteurs de recherche…)
Externalisation
Ecostaff accompagne les cabinets d’avocats dans l’optimisation et l’organisation de leur secrétariat par l'externalisation des fonctions administratives chronophages mais indispensables.